
En 2013, la Confédération paysanne de l’Ardèche (forte de plus de 37 % des voix) a commencé cette mandature dans un esprit constructif puisque nous avons proposé dès le début d’être associé aux échanges et à la concertation en siégeant au bureau de la Chambre d’agriculture ; permettant ainsi que les enjeux de l’agriculture ardéchoise soient pris en compte dans la pluralité des opinions avec pour seul objectif qu’elle en sorte renforcée.
L’équipe sortante Fdsea-Ja a préféré privatiser encore un peu plus cet outil collectif qu’est la chambre d’agriculture en écartant de façon dogmatique toute autre voix et en recentralisant encore plus les pouvoirs décisionnels, tenus actuellement par une petite poignée seulement de paysans ! Continuer à lire Dernière session chambre d’agriculture Ardèche de la mandature 2013-2019: Constat d’échec pour l’équipe sortante Fdsea-Ja !








