
Malgré une invitation plus que tardive, la Confédération paysanne de l’Ardèche a pu participer à la rencontre avec les Ministres Didier Guillaume et Olivier Dussopt ce vendredi 26 Avril 2019 à Tournon sur Rhône (Ardèche). Nous en avons profité pour les interpeller sur des sujets essentiels pour les paysannes et les paysans ardéchois Continuer à lire La Confédération paysanne de l’Ardèche interpelle le Ministre de l’Agriculture pour défendre les paysan(ne)s ardéchois






