
Suite à la session de la Chambre d’agriculture de ce lundi 23 Novembre, la Confédération paysanne de l’Ardèche, qui avait déposé 4 motions au vote, souhaite faire le point.
Depuis plusieurs années, nous dénonçons un fonctionnement non démocratique : absence du bureau de la Chambre d’agriculture des syndicats représentant plus de la moitié des paysan.nes d’Ardèche1, transmission des documents trop tardive (notamment du budget), manœuvres politiques pour tenter de censurer nos motions et éviter les débats de fond que nous posons…cette session n’a malheureusement pas fait exception. Continuer à lire La Confédération paysanne de l’Ardèche défend les paysannes et les paysans face au mépris des autres élu.e.s de la Chambre d’agriculture








