Les paysannes et les paysans ardéchois ont fortement répondu à l’appel de la Confédération paysanne Auvergne-Rhône-Alpes et étaient nombreux parmi les 300 paysan.nes, venus aussi pour certain.es de Bourgongne Franche Comté, qui ont défilé à Lyon ce lundi 12 Avril après-midi pour réclamer une autre PAC, en présence de Nicolas Girod, porte-parole national !
« Y’en à marre, des aides à l’hectare ! » … une phrase, entendue dans la manifestation de ce lundi, qui résume bien l’état d’esprit de cette action qui a rassemblé plus de 300 paysans et paysannes à l’appel de la Confédération paysanne Auvergne Rhône-Alpes, 1ère étape d’une semaine de mobilisation partout en France.
Continuer à lire La Confédération paysanne de l’Ardèche à Lyon pour une autre PAC !









