
La Confédération paysanne de l’Ardèche a tenu son Assemblée générale ce vendredi 22 mars 2019 à Privas en présence de nombreux paysan(ne)s venus de toute l’Ardèche. Cette journée a permis de revenir sur une année 2018 chargée en mobilisations syndicales en Ardèche pour la défense des paysan(ne)s avec notamment des actions fortes pour la défense des paysan(ne)s face aux dégâts de sangliers et pour la reconnaissance des surfaces pastorales. Continuer à lire AG 2019 de la Confédération paysanne de l’Ardèche: « Pour plus de justice sociale et environnementale »



