
Mercredi 18 décembre, Madame la Préfète a mis en place l’observatoire de l’«agribashing» en Ardèche. La Confédération paysanne de l’Ardèche n’a pas participé pas à cette réunion, signe d’une énième collusion entre l’État et la Fnsea/Ja, main dans la main pour éviter qu’on puisse dénoncer le système agricole qu’ILS ont mis en place ensemble et LEURS choix politiques communs, si désastreux pour le monde agricole.
Persuadés d’être plus utiles au développement du projet d’agriculture paysanne sur lequel nous travaillons au quotidien, nous laissons ainsi les responsables de la situation agricole actuelle se retrouver entre eux pour faire le constat de leur propre échec ! Continuer à lire Observatoire de l’«Agribashing» en Ardèche : la Fnsea/Ja et l’État main dans la main pour tenter de sauver un modèle agricole dépassé !








