
Les paysannes et les paysans de la Confédération paysanne de l’Ardèche se sont réunis nombreux en Assemblée Générale Jeudi 18 Mars à St Julien en St Alban afin de faire le bilan d’une année 2020 sans précédent qui a souligné la justesse de notre combat pour une agriculture paysanne basée sur la souveraineté alimentaire* de nos territoires, l’autonomie des paysan.nes, la production d’une alimentation locale, de qualité, accessible au plus grand nombre et le lien nécessaire entre le monde agricole et la société.
Continuer à lire AG 2021 : Mobilisé.es pour l’agriculture paysanne !







