Dans le cadre des Ă©lections Ă la Chambre d’agriculture qui auront lieu du 15 au 31 Janvier 2025, la ConfĂ©dĂ©ration paysanne de l’ArdĂšche prĂ©sente une liste de 20 paysannes et paysans engagĂ©s POUR L’AGRICULTURE ARDĂCHOISE.
đ€La ConfĂ©dĂ©ration paysanne, elle apporte DU COLLECTIF, DE LA SOLIDARITĂ entre paysan-nes et projet plus fort qu’un simple catalogue de service. Le paysan ou la paysanne est quelqu’un qui peut ĂȘtre trĂšs seul au quotidien, notamment dans des endroits isolĂ©s. Il est trĂšs important d’avoir des relais et des possibilitĂ©s de dialoguer.
đ©âđ§Etre paysan-ne aujourd’hui, c’est ĂȘtre paysan-ne avec les autres. Et c’est ĂȘtre sĂ»r, ensemble, que toutes les agricultrices et tous les agriculteurs ont de quoi vivre. La solidaritĂ© entre paysan-nes est un moteur de mon engagement dans cette Ă©lection.
đ©âđŸđ§âđŸSoyons nombreuses et nombreux Ă voter pour la liste de la ConfĂ©dĂ©ration paysanne de lâArdĂšche pour Ă©lire des paysannes et des paysans qui dĂ©fendront ces 6 prochaines annĂ©es une chambre dâagriculture qui travaillera au quotidien
-
- Pour le revenu des agriculteurs et agricultrices,
- Pour un accompagnement des fermes Ă la transition climatiques,
- Pour le renouvellement des générations
- Pour se rapprocher des territoires
Retrouvez toutes les vidĂ©os sur la chaine Youtube de la confĂ©dĂ©ration paysanne de lâArdĂšche A CE LIEN
đCrĂ©dits:
-
- Réalisation : Ludwig, Sonia Barousse
- Image : Julien Grandjean
- Montage : Sonia Barousse, Mathieu Poisson
- Photo : Felipe Chirinos
- Production : ConfĂ©dĂ©ration paysanne de lâArdĂšche, Mathieu Poisson